Connaissez vous l'histoire de nos dolls ? N°8

Publié le par Lou tout court

Connaissez vous l'histoire de nos dolls ? N°8
Connaissez vous l'histoire de nos dolls ? N°8

Coucou.

Désolée pour le temps que j'ai mis à lui faire une histoire, j'espère qu'elle vous plaira. Son histoire est inspirée de Tohru Honda dans le manga Fruit Basket.

Miu :

Miu était une enfant très sage, curieuse et peut facilement se débrouiller seule. Elle avait d'ailleurs une grande sœur, Myuki, plus âgée de 3 ans. Un jour son père se remaria, mais il partit d'un coup sans prévenir. Toute la famille était boulerversée, Miu ne comprenait pas, Myuki était proche de son père, et leur mère plongea dans une terrible dépréssion. Quand Miu eu 11 ans sa mère était toujours en dépression et elle finit par tomber malade. Un peu avant les 12 ans de Miu sa mère mourru de fatigue, tout d'abord Myuki lui proposa de venir au nord du Japon qu'elles vivent toutes les deux avec son petit copain. ( Elles habitaient le sud du Japon ) Miu était assée mature pour sentir qu'elle ne supporterait pas son petit copain et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule. Au moment de monter dans le train en direction du nord elle s'enfuit. Pendant 3 ans elle campa dans un champ près d'une école, elle travailla dur pour vivre et un jour elle eut assez d'économie pour s'acheter un billet d'avion. Elle ne suportait plus le Japon c'était trop de mauvais souvenir. Elle est donc partie en France.

Mais elle s'est promis de ne jamais parler de son histoire car maintenant c'est du passé, elle garde juste une photo de sa mère et sa sœur dans son journal intime.

( Quand j'ai eu une tenue de JolieDoll il y avait une image de la pullip qui la portait et c'est donc une Bloody Red Hood custo de cheveux rouge et d'acryliques bleus. J'ai décidé que c'est sa sœur mais elle ne sera jamais représenté par une vraie doll ).

Voila c'est assez triste et émouvant mais j'aime bien, à la prochaine pour l'histoire de Haru !

Publié dans Mes dolls

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article