Une deuxième commande JolieDoll ?

Publié le par Lou tout court

Coucou,

je vais tous vous expliquer, comme vous le savez j'avais commandé un obitsu SBH 27cm poitrine S pour Miu. Problème nous avons perdu la barre en méal située dans le cou pour tenir l'embout. Pour se faire pardonner ma mère a commandé juste une poitrine d'obitsu sur JolieDoll avec une robe et une barrette. On a pris une poitrine M puisque'il n'y avait que ça, mais c'est pas fini ! JolieDoll c'est trompé et ma envoyé un obitsu SBH 27cm poitrine M à la place de la poitrine M, du coup sa fait 9€ l'obitsu ; )

Description des achats :

- Un obitsu SBH 27cm poitrine M,

- Une barrette rose blanche et rouge avec des fraises,

- et une robe noire et blanche, motif tête de mort diamant avec pendentif tête de mort.

Place au photo !

P.S : Désolé pour cette semaine d'inactivité, mais au moins je reviens avec pleins d'articles.

Une deuxième commande JolieDoll ?
Une deuxième commande JolieDoll ?
Une deuxième commande JolieDoll ?
Une deuxième commande JolieDoll ?

Publié dans Achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article