Des montagnes de bracelets !

Publié le par Lou tout court

Coucou !

Aujourd'hui je vous présente des bracelets que j'ai fais et offert à JohanneStylePullip ( j'en ai aussi fais pour Milkylovelol et moi )

Le bracelet fantaisie :

C'est un bracelet tout simplement fait de fil de fer que je glisse dans un scoubidou, ce qui est bien c'est qu'on peut régler la taille et ils sont simples à enfiler.

Le bracelet brésilien :

Comme je ne sais pas les faire je prends de la laine ou du fil et je fais une tresse c'est plus simple et ils sont tout aussi jolis ! ( Par contre si vous ne savez pas faire une tresse je ne peux plus rien pour vous ^^ je rigole ! )

Le bracelet en laine simple :

Pour celui là c'est tout simple, un bout de laine ou de fil, vous faites un noeud et voilà ! C'est bien pour les dolls qui ont un style simple ou les taeyangs.

Le bracelet en perle :

Il suffit de faire la forme d'un bracelet avec un fil de fer, recourber un des bouts du fil de fer, enfiler les perles et sécuriser en recourbant l'autre bout du fil de fer. Comme ça les perles n'ont aucun risque de tomber, et mieux vaut acheter des perles toutes petites.

Voilà ! C'est la fin de cette article j'espère que ça vous a donné des idées pour vos dolls, à la prochaine !

( Bonus : Des photos prises par JohanneStylePullip )

Théo

Théo

Mélodie

Mélodie

Kinako la Lila doll de sa mère

Kinako la Lila doll de sa mère

Candy

Candy

Arisa

Arisa

Andréa

Andréa

Publié dans Les créations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article